Jour de shooting !

• Update: 20/09/2018

Ce jeudi, sous un beau soleil et avec un ciel bleu magnifique, notre école a fait un bon dans le passé.... En effet pour le calendrier 2019, l'association des parents d'élèves a choisi comme thème "l'école d'autrefois". Vous pouvez constater sur la photo ci-dessus que le résultat devrait être prometteur.

Les calendriers seront en vente le 7 décembre lors de notre traditionnel marché de Noël. Notez déjà la date sur vos agendas pour découvrir nos douze mois en photos toutes originales.

Un grand merci à l'association des parents d'élèves.

39 rue Juiverie, 38200 Vienne, FRANCE

04 74 85 04 05